Just Dean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Dean

Retrouvez toutes les informations sur l'acteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!!!   Bonjour à toutes et à tous!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:12

Salut à tous!!!!!!!!Wink Very Happy

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et je suis un très grand admirateur de Dean Cain (mais surtout de Teri Hatcher Laughing ) et ce, depuis mon enfance. C'est à ce moment que j'ai plongé dans le monde merveilleux de Lois et Clark: les nouvelles aventures de Superman. Notre chouchou y a interprété Clark Kent alias Superman avec tant de prestation!! Et, Teri Hatcher qui interprétait Lois à ses côtés, était....WOUAHOU...divine!!!!Very Happy Very Happy Wink Si bien qu'elle est devenue ma diva!!!

Je me suis attaché à cette série dès que je l'ai vu pour la première fois, j'avais 6 ou 7 ans, c'était en 1994. Et à ce moment, je suis tombé sous le charme de Teri et aussi sous celui de Dean. Je les trouve tout les deux hypers agréables. Et d'après ceux qui ont eu la chance de les approcher en vrai, comme des journalistes, ils ont affirmé avoir rencontré deux personnes très agréables et très ouvertes. Et c'est une chose dont je ne doute pas!Very Happy

En tout cas, je suis très heureux de découvrir ce forum consacré à ce grand personnage!!!!!!Very Happy

P.S: Je remercie ma Partenaire et Aurore de m'accepter parmi eux!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Superman
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à toutes et à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!   Bonjour à toutes et à tous!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:10

Bienvenue à toi Don, j'espère que notre forum te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://deancainfrance.superforum.fr
Mélodie Fiacre
Admin
Mélodie Fiacre


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à toutes et à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!   Bonjour à toutes et à tous!!! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:51

Bienvenue parmi nous Partenaire.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis-avenue.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!!   Bonjour à toutes et à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Dean :: Bienvenue :: Bienvenue chez Dean Cain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser